Criar uma Loja Virtual Grátis
La fille de d'Artagnan regarder en ligne regarder en ligne 2160p

La fille de d'Artagnan

Une fidèle collaboration

Charlotte Kady est l'une des fidèles collaboratrices de Bertrand Tavernier qui l'a dirigée à cinq reprises dans La Vie et rien d'autre (1989), Daddy Nostalgie (1990), L 627 (1992), La Fille de d'Artagnan (1994) et Laissez-passer (2001).

Un Porthos épéiste

L'acteur Raoul Billerey qui interprète Porthos dans le film est également maître d'armes dans la vie. Il a conseillé Bertrand Tavernier sur certaines scènes de duels à l'épée.

Changement de réalisateur

Le film devait être réalisé à l'origine par Riccardo Freda, réalisateur de films d'aventures italiens que Bertrand Tavernier, qui l'admirait, voulait faire revenir à la réalisation plus de vingt après son dernier film. Mais il s'avéra dès les premiers essais incapable de mener correctement à terme le projet que Bertrand Tavernier reprit alors en main. L'idée originale est tout de même de Ricardo Freda qui est ainsi crédité au générique. Il avait. Lire plus

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous

C'est un film à doubles faces. D'un coté, le scénario est relativement bizarre, les acteurs ou du moins les personnages que jouent les acteurs ne se prennent pas au sérieux on à l'impression. il n'y a pas trop d'action et quand il y a des scènes de capes et d'épées, on sent qu'elles ont été faites à la "wanagain". D'un autre coté, film est sympathique, les lieux de tournages d'une France paysanne sont très agréables, le fait que les personnages soient farfelus, on en vient à rigoler et la SUBLIME Sophie Marceau tellement divine nous fait oublier le reste et on reste scotché à la contempler. J'aurais surement 2,5/5 à ce film mais la présence de mon actrice française préférée m'oblige à mettre un 3/5. surtout quand on sait que c'est Bertrand Tavernier le réalisateur. d'ailleurs à ce sujet, je suis surpris, je m'attendais à un tantinet mieux, ce n'est pas le meilleur Tavernier, en effet dans un autre registre, L'Appât est vraiment excellent. En tout cas, ce film est un petit divertissement agréable mais pas indispensable. assez bien.

Ça se laisse regarder, mais personnellement, je pense ne jamais plus le revoir !